Les bébés sont tous heureux de voir leur jolis Sac à dos, Attache-tétine ou Peignoir
Vie de bébé de 0 6 mois
La vie avec un bébé est amusante, mais les défis sont nombreux. Surtout pour les bébés du nouveau-né à moins d’un an, le moment du sommeil et de l’allaitement est souvent instable, et les adultes ne comprennent souvent pas pourquoi ils pleurent et les adultes ne savent pas quoi faire. En plus du fait que la condition physique et la force physique de maman ne se sont pas complètement rétablies, il y a des moments où vous serez pleinement conscient de la difficulté. Vous vous demandez peut-être: “Que faites-vous avec les autres ménages?”
Pensons cette fois à la situation éducative d’une famille vivant avec un bébé de 5 à 6 mois.
Quand vous sentez-vous stressé lorsque vous élevez un enfant?
Quel est le «stress lié à l’éducation des enfants» que vous ressentez lorsque vous vivez avec un bébé de 5 à 6 mois?
1. Temps de sommeil
Le temps de sommeil total moyen pour un bébé de 5 à 6 mois serait d’environ 13 à 14 heures. Cependant, ils ne dorment pas à une heure fixe. Certains bébés dorment 6 heures d’affilée, tandis que d’autres se réveillent au bout de quelques heures. L’allaitement et le changement des couches seront nécessaires à chaque fois, et les parents ne pourront pas dormir suffisamment et souffriront souvent d’un manque de sommeil.
2. Commencez à allaiter / à nourrir votre bébé
Le lait maternel et le lait seront donnés toutes les 3 à 4 heures, et dans le cas du lait maternel, il est important de gérer la condition physique et l’alimentation de la mère. En effet, en fonction de votre condition physique, vous pouvez avoir des difficultés à produire du lait maternel ou vous pourriez ne pas être en mesure de prendre des médicaments tels que des médicaments contre les maux de tête et des médicaments contre le rhume. Dans le cas du lait, la gestion de l’hygiène telle que la désinfection des biberons est importante. De plus, vous craignez peut-être que votre bébé n’ait pas assez de lait ou de lait à boire, ou vous pourriez avoir des problèmes tels que «Je veux souvent du lait maternel ou du lait, donc je ne peux rien faire d’autre».
Il est également temps de commencer à penser à commencer les aliments pour bébés, il est donc nécessaire d’étudier les aliments pour bébés. Puisqu’il est important de donner de la nourriture à bébé tout en surveillant son poids et sa condition physique, cela peut sembler difficile pour une famille inconnue.
Croissance, soins de santé
“Mon cou est-il bien fixé?”, “Y a-t-il un problème avec ma réaction?”, “Mon poids et ma taille augmentent-ils à un rythme normal?”, “Une vaccination est-elle prévue?”, “Atopie et allergies Vous devriez vérifier la croissance de votre bébé et les soins de santé aussi soigneusement que possible chaque jour, comme “Êtes-vous inquiet?” Et “Avez-vous la diarrhée ou la constipation?” C’est un moment où je vais souvent en pédiatrie, y compris des examens médicaux réguliers.
Il est également important de sortir dans une fourchette raisonnable pour votre bébé. La préparation des poussettes, des sièges pour enfants, des fournitures pour l’allaitement maternel et le changement des couches, ainsi que des recherches préliminaires sur les voyages et les destinations sont également importantes.
De plus, vivre avec un bébé demande plus de préparation que vivre seul avec un adulte, et en plus, «jouer», «dako», «communiquer en face à face», etc. Je dois garder un œil sur mon bébé, ce qui me rend difficile de me concentrer et de faire les choses à la fois, et j’ai du mal à me reposer. Pour cette raison, le stress est particulièrement susceptible de s’accumuler dans un environnement où vous devez vous concentrer sur l’éducation de votre enfant par vous-même.
Classement des choses que je ressentais difficiles et douloureuses en élevant des enfants
Qu’est-ce qui a fait que les mamans et les papas qui ont fait l’expérience de l’éducation des enfants se sentent «durs» et «durs»? J’ai essayé de résumer dans un format de classement.
1ère place. Manque de sommeil
La privation de sommeil est une partie courante des soins aux enfants de nos jours, car les bébés ont de la difficulté à s’endormir, à pleurer la nuit et à allaiter fréquemment. Ce serait bien si je pouvais bien faire une sieste, mais il est étonnamment difficile d’adapter mon comportement à la sieste du bébé. Beaucoup de mamans et de papas ont constaté qu’ils ne pouvaient pas se permettre de passer trop de travaux ménagers et finiraient par perdre le sommeil.
2ème place, je ne pouvais pas avoir mon propre temps et j’ai perdu la tête.
Il semble qu’il y ait beaucoup de gens qui doivent aller dans les cafés, les cinémas, les coiffures et faire une pause dans les loisirs tels que le sport, la lecture et la couture. En conséquence, nous entendons souvent des plaintes selon lesquelles «le stress ne peut pas être bien évacué». Depuis le début de la vie avec les bébés, il y a beaucoup de gens qui disent: «Je comprends à quel point mes passe-temps ont été importants». «Comment gagner son temps» est une question très importante pour élever des enfants.
3e place. Il est difficile de s’endormir
«Même si vous pensez que vous vous êtes endormi, vous vous réveillerez lorsque vous le poserez sur le lit», «Vous ne dormirez pas à moins de marcher pendant des heures» et «Même un petit bruit vous réveillera “Il semble. Dans un tel cas, chaque famille semble être en mesure de le surmonter en faisant divers efforts, comme s’asseoir sur un ballon d’équilibre et le serrer dans ses bras, ou conduire au milieu de la nuit car il dort bien dans la voiture.
Si vous en avez assez d’élever des enfants, ne vous inquiétez pas seul
Si vous êtes fatigué d’élever un enfant, n’oubliez pas de parler à quelqu’un. La garde d’enfants à cette époque a tendance à être solitaire. Les bébés sont mignons, mais ils ne peuvent pas encore parler et ils ont moins de chance de sortir et de parler aux gens. Surtout quand j’élève mon enfant pour la première fois, je n’y suis pas habitué, alors j’ai tendance à me blâmer pour les raisons pour lesquelles je ne peux pas bien le faire. Il est facile de devenir mentalement instable en raison du manque de sommeil, alors exprimons les sentiments accumulés par des mots.
La famille et les amis vont bien, mais pour recevoir des conseils objectifs, il est également recommandé d’utiliser les comptoirs de consultation locaux pour l’éducation des enfants et les centres de soutien à l’éducation des enfants. Veuillez contacter le bureau municipal où vous habitez. Vous pouvez également le vérifier sur la page d’accueil.
De plus, le babillard parental sur Internet est très utile. Vous pouvez facilement parler aux mamans et aux papas qui ont les mêmes problèmes, et surtout, le fait de pouvoir l’utiliser 24 heures sur 24 est réconfortant même au milieu de la nuit lorsque vous avez tendance à vous sentir seul. Si vous touchez la vie de personnes dans des situations similaires, vous découvrirez beaucoup de nouvelles choses.
En résumé
– De 5 bébés à 6 mois vers l’âge de mai, temps de sommeil et temps d’allaitement non stables, la surface de gestion de la croissance et de la santé doit souvent être prudente
vers l’âge de mai, 5 à 6 mois, Papa Mom a tendance à s’accumuler en raison du stress au manque de «son temps» parce qu’il a du mal à s’endormir, a tendance à manquer de sommeil
En cas de fatigue, garde d’enfants, tout d’abord consulter quelqu’un
et le service régional de consultation en garderie, centre de soutien à la garde d’enfants Ou essayez d’utiliser le babillard pour l’éducation des enfants sur Internet
Personne ne peut être doué pour élever des enfants depuis le début. La garde d’enfants consiste à apprendre petit à petit et à construire une vie avec votre bébé à partir de zéro.Il est donc naturel que vous fassiez des erreurs ou que les choses tournent mal. Le sentiment d ‘«être ferme» est très important, mais si vous ne prenez pas bien soin de vous, vous ne pourrez pas rire avec votre bébé. Avec l’aide de ceux qui vous entourent, explorez progressivement de meilleures façons. Votre bébé grandira et le nombre de «j’ai bien fait!» Augmentera progressivement Pour les bébés, les papas et les mamans qui grandissent tous les jours